
Le projet La Taverne Storehouse a été lancé au printemps 2021 grâce à des partenariats avec des brasseurs artisanaux locaux avec l'idée de développer des produits inspirés de la Forteresse de Louisbourg, ainsi que l'idée d'utiliser un lieu autrement sous-utilisé à son plein potentiel.
Offrant un lieu immersif pour des boissons décontractées et de la musique en direct pendant la journée et une nouvelle façon d'innover et d'élargir nos événements en soirée, La Taverne Storehouse est un ajout passionnant à l'empreinte de l'Association Fortress Louisbourg. Il est situé dans le grenier Bigot qui en 1744 était sous l'exploitation de François Bigot. Il a établi sa réputation par sa capacité et son dévouement au service de l'île Royale. commissaire-ordonnateur from 1739 to 1745, while his sharp investments simultaneously laid the foundation of his wealth. Duly promoted, he went on to both fortune and disgrace as the last Intendant of New France.
L'inclusion de produits en partenariat dans ce projet est directement liée à notre mission de favoriser une meilleure appréciation du Canada ainsi que de l'histoire et de la culture de la Forteresse de Louisbourg par le biais d'expériences sensorielles tangibles. Chaque produit s'inspire et facilite le récit de différentes histoires liées à la Forteresse de Louisbourg.
Nos produits partenaires sont présentés ci-dessous avec des informations sur les brasseries artisanales locales. Pour en savoir plus sur les histoires de ces produits et leur lien avec notre site historique, assurez-vous de suivre les liens pour visionner nos vidéos d'interprétation.

Rhum Fortress™
Une bouteille de rhum. Il convoque l'image des soldats et des marins, des tavernes, des jeux de cartes et des chants marins. Ce spiritueux fort et bon marché était la boisson préférée des résidents de Louisbourg au 18e siècle.
Après avoir fait le long voyage océanique depuis les plantations de canne à sucre des Antilles, les barils étaient transportés des navires à Louisbourg. De nombreux débits de boissons vous étaient arrivés sur ces côtes rocheuses. Il y a 300 ans, vous auriez eu votre choix parmi plus de 75 tavernes à visiter et ce ne sont que les tavernes légales.
Vous choisirez peut-être le commerce de bord de mer de Ma ou celui de Madame de. Les deux tavernes accueillaient la classe ouvrière, soldats, marins et pêcheurs. On vous servirait du rhum mélangé à de l'eau, une nécessité pour diluer l'alcool presque pur à 75% qui coulait directement des fûts.
Il n'y avait pas de taille standard pour les modèles de rhum, vous pouviez donc choisir parmi la variété de formes et de tailles utilisées par les propriétaires de tavernes. Le rhum était également apprécié par l'élite Capitan Michelle Degan, un membre éminent des échelons supérieurs de Lewis était connu pour avoir en sa possession, une bouteille de rhum épicé. Des dames comme la femme du gouverneur servaient du punch au rhum à leurs balles et à leurs douleurs. Cette boisson impliquait une variété d'ingrédients coûteux, du sucre, du jus de citron, de la noix de muscade et de la glace pour la refroidir les chaudes après-midi d'été. La boisson la plus populaire de Rum Lewis continue de faire partie de l'histoire de Louisbourg aujourd'hui.
Côtes maritimes authentiques. Fortress Rum est vieilli sur place, ce qui permet à l'air marin de la cour de conférer un caractère distinct à cette boisson intemporelle. Chaque bouteille à l'effigie du bastion du Roi est trempée et cirée à la main et est scellée d'un flirt, symbole de qualité et d'authenticité.
En septembre 1713, un groupe de 149 hommes, femmes et enfants est arrivé sur les rives du port de Louisbourg et a commencé la tâche ardue de se préparer à un froid profond qui n'était qu'à quelques semaines. Ce premier hiver a été particulièrement difficile, mais ces individus ont persévéré et se sont réunis pour forger une communauté qui continue de prospérer 300 ans plus tard. L'érable naturel de cette bière célèbre la douceur des nouveaux départs et rend hommage à la force et à la résilience de tous ceux qui ont élu domicile sur ces rivages rocheux.
Bières artisanales au caractère rare. Rare Bird Craft Beer perpétue le fier héritage brassicole des Maritimes commencé à Guysborough, en Nouvelle-Écosse, en 1659.
En savoir plus sur la bière artisanale Rare Bird.


En infériorité numérique et en armement, les Compagnies françaises de la Marine et les habitants de Louisbourg ont dû faire face à la tâche ardue de tenir bon face aux puissantes forces britanniques. Cette bière de saison célèbre la bravoure de ces soldats, le leadership dont a fait preuve Madame Drucour et la résilience de la communauté face à l'adversité.
Notre expérience de dégustation de la brasserie Breton plonge dans le siège dramatique de 1758 - un moment déterminant de l'histoire nord-américaine qui a conduit à la chute de Louisbourg en tant que colonie française. Ces trois bières vous donneront un avant-goût authentique de l'expérience française et anglaise en ce moment :
"Seven Years" Pale Ale met en toile de fond la guerre de Sept Ans, parfois décrite comme la première véritable "guerre mondiale", et explique l'héritage et l'impact de ce conflit mondial.
Avec l'objectif de proéminence nord-américaine à portée de main, les Britanniques ont commencé leur campagne pour forcer les colons français et espagnols à quitter l'Amérique du Nord. « Red Coat » Red Ale raconte la perspective britannique de la chute de Louisbourg.
Bryan et Andrew ont toujours partagé une passion pour le brassage amateur. Brassant lot après lot dans leurs cuisines, garages et allées (que leurs voisins confondaient souvent avec du homard), ils ont perfectionné leurs compétences au fil des ans. Bien qu'ils aient tous deux exercé d'autres professions, un esprit d'entreprise coulait dans leurs veines. Cela planterait les graines de ce qui allait devenir Breton Brewing Co.
Après plusieurs années de rêve et de planification, Breton Brewing Co. a ouvert ses portes le 27 juin 2015. L'entreprise a commencé avec la vente de fûts et de growlers et a été accueillie à bras ouverts dans toute la communauté et en Nouvelle-Écosse. Avec l'aide de la famille et des amis, les deux ont travaillé dur pour répondre à la demande. Un an plus tard, en 2016, Breton a lancé ses canettes dans le NSLC et s'est depuis étendu à l'Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador. Breton Brewing Co a commencé avec seulement 3 employés et est maintenant devenu une équipe incroyable de plus de 20 personnes !
En savoir plus sur Brasserie Breton.
Voir une opportunité et la saisir : c'est exactement ce que Jeanne de Galbarette a fait avec la taverne qu'elle exploitait à Louisbourg au 18e siècle. Ce cidre célèbre les femmes intrépides et pleines d'entrain qui nous entourent, de Jeanne de Galbarette et des autres femmes qui ont connu le succès sur les rives du port de Louisbourg au 18e siècle, aux propriétaires d'entreprises et aux entrepreneurs qui façonnent la scène dynamique du Cap-Breton aujourd'hui.


Attiré à Louisbourg avec la promesse d'une vie meilleure en tant que soldat, vous vous retrouvez à frissonner pendant un long hiver, à survivre avec de la nourriture avariée. À côté, d'autres vivent confortablement, profitant de feux crépitants et de repas chauds. Vous voulez ce qu'ils ont et vous ne reculerez devant rien pour l'obtenir... y compris MUTINY ! Cette bière blonde fait revivre l'histoire de la mutinerie de 1744 et les nombreuses histoires qui l'accompagnent.
Avec une fierté féroce pour notre belle communauté et ses environs, nous invitons tous les horizons à venir manger, boire et être présents. Lorsque vous êtes sur la Route 19, tous les chemins mènent à la maison !
Située directement en face du parcours de golf de renommée mondiale Cabot Links, sur la magnifique île du Cap-Breton, le long de la côte musicale de la petite communauté rurale d'Inverness, la route 19 a ouvert ses portes au printemps 2019 dans le but d'offrir un environnement convivial et invitant avec de délicieux Des plats de pub côtiers et de la bière soigneusement préparée dans notre bâtiment ultramoderne à trois niveaux accessible à tous.
En savoir plus sur la Route 19.
La Forteresse de Louisbourg est perchée sur un éperon rocheux, exposée à l'océan Atlantique sauvage. Cette zone protégée abrite de nombreuses plantes et animaux côtiers spéciaux, ainsi que des ressources culturelles vieilles de 300 ans importantes pour l'histoire du Canada. L'architecture historique du site en fait également un habitat idéal pour deux espèces en péril, la petite chauve-souris brune et l'hirondelle rustique. Malheureusement, le site est à la frontière du changement climatique, car l'élévation du niveau de la mer et l'érosion côtière modifient son paysage à chaque saison et empiètent sur les caractéristiques archéologiques. "Tag You're It" a été brassé pour sensibiliser à ces problèmes ainsi qu'à la protection des espèces en voie de disparition au Cap-Breton et dans les environs. Apprenez comment la nature et l'histoire se rejoignent à Louisbourg et levez votre verre à la protection de ce lieu précieux. Open in Google Translate • Feedback
POUR LE PRIX D'UNE VOITURE FANTAISIE…
Une image floue d'une jolie petite ferme apparut sur leur écran d'ordinateur. Ils ont souri. Quelques semaines plus tard, Melanie et Jeremy White se tenaient au bas d'une allée sinueuse, quelque peu stupéfaits de réaliser qu'ils venaient d'acheter plus de 100 acres de terres agricoles vierges du Cap-Breton. Perché sur un versant sud face à la réserve de biosphère de l'UNESCO, le lac Bras D'Or, une houblonnière a été plantée et le terrain a été certifié biologique. Une eau naturellement riche en minéraux était parfaite pour le brassage. La construction a commencé.
Dix ans plus tard, Big Spruce Brewing se concentre sur la création de bières exceptionnelles axées sur les ingrédients. Toutes nos bières et bières blondes sont brassées avec des céréales et du houblon biologiques, et nous nous efforçons continuellement de vous offrir la pinte parfaite, à chaque fois.
En savoir plus sur Big Spruce Brewing.



Purchaser will receive a voucher to be redeemed for the taster of their choice. Present your voucher to your server at Storehouse Tavern to redeem your taster experience. Your server will check your ID prior to serving your tasting experience. Redeem anytime from 11am to 4pm at Storehouse Tavern in Bigot Building on the day of your visit. Recipients purchasing a voucher must be 19+ and must show ID upon redemption.
This program operates from June 26, 2023 to September 30, 2023. Tous les pré-achats sont définitifs et aucun remboursement ne sera accordé. Les préachats sont valables pour la date indiquée avec ce code et doivent être échangés à cette date.